Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Zyh le prodigieux ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Zyh le prodigieux !

Aller en bas 
+3
Ilu
Akanibal
Zyh
7 participants
AuteurMessage
Zyh




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

alignement brakmarien

Salutation (je ferrais 2 présentations) :

Voici mon histoire sur Li Crounch :

Je suis arrivé sur Li Crounch à son commencement, sans rien. Après avoir fait plusieurs métiers pour me faire quelques kamas, j'ai commencé à me créer des personnages évoluant petit à petit. Ne trouvant pas vraiment mes marques sûres c'est personnages, j'en aie donc créé beaucoup. Après plusieurs temps, je me suis créer une Roublarde, ça a été le dé-clique. J'aimais vraiment cette classe. Peut après, je me suis créer une Crâtte, j'ai beaucoup aimé aussi. Et, il y a quelque temps, je me suis créer ce Iop. Certes, un iop, il y en a tellement vous me direz. Mais j'ai vraiment accroché à cette classe de bourrin (et stratégique !).

En ce moment, mon Iop est de niveau 113. Je vais le monter au cercle des niveaux 143 pour le passer en Panoplie du Meulou et ensuite faire du Pvm et me créer une mull Very Happy.



Le JcJ, j'aime vraiment. Démontrer qui a le plus fort personnage en combat, j'adore !



Moi, dans la vrai vie ! :

Je m’appelle Antoine, j'ai 14 ans et je suis Nantais. Je viens de l'ouest de la France. Je fais du tennis depuis maintenant 4 ans (je n'aime que les sports avec une rackette ou presque) (ex : Tennis, ping-poing, badminton,etc...).

Mes amis et ma famille me disent drôle et mature.

J'aime beaucoup passez du temps avec eux (aller en ville, au cinéma,etc...).

Je joue à Dofus depuis 5 ans environ.



Sinon :

Je recherche une guilde avec des personnes sympathiques et avec une bonne communauté. Quelques membres m'ont parler de cette fameuse guilde. En lisant le code, et les autres articles, j'ai vraiment eu envie d’intégrer cette guilde !

En espérant avoir faits une assez bonne présentation. Je vous souhaite un excellent jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Bonta

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Monsieur le iop bourrin et stratégique tu as mon POUR

Les livres t'attendent pour t'instruire un peu cervelle de iop ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
Ilu

Ilu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Monde des Douze

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Il y a du boulot mais on peut en faire quelque chose de correct Razz

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Admin
Inaho


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : En Kolizéum

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Jolie candidature , j'ai aimer la lire , pour
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-serveur.com
Lirro




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : In The Dofus

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Superbe Candidatur Very Happy C'est également stratégique un Iop, Iop air DOIT jouer stratégique .. Jsuis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Gato

Kimi-Gato


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : In Dofus !

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:57

Pour cet amateur de sport à raquette !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Falmer

Lord Falmer


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans les lignes d'un livre.

Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:13

Sympathique à lire je dirais, je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zyh le prodigieux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyh le prodigieux !   Candidature de Zyh le prodigieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zyh le prodigieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: