AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheaft

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]   Sam 3 Nov - 12:40

Tout d'abord : Bonjour.

Je suis venu ici pour vous présentez ma candidature pour , peut-être, avoir l'honneur de devenir un Scribes. Je vous demande, s'il vous plaît, de lire ma candidature jusqu’à la fin et de me donner votre avis. Je vous remercie.

Présentation Personnel : Voilà, alors je suis un jeune collégien. Je suis en 3ème, donc je vais sur mes 15 ans. Je suis passionné par le football depuis que j'ai 4 ans. J'ai donc pratiqué ce sport pendant 9 ans puis, à cause d'un accident en quad, j'ai du arrêter le football. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, j'aime les jeux en ligne. Je joue à différent jeux mais Dofus est le jeu auquel je joue le plus. J'aime aussi sortir avec mes amis pour un peu déconner et aussi passer du temps avec ma famille.

Mes disponibilités : Pendant les vacances, je suis actif toute la journée ainsi que très tard le soir. Cependant, en période scolaire je suis beaucoup moins actif. Je joue de 6h00 à 7h00 le matin, puis le soir en rentrant de 18h00 à 23h00.

Présentation du Personnage : Ce personnage est un jeune Iop. Je l'ai créer avant-hier. Après réflexion j'ai décidé de le nommé Sheaft et de le spécialisé en agilité. Actuellement, il est niveau 21 et il ne roxe pas très bien. Ce qui est normal pour un début. Je compte achetez une panoplie de blop coco mélangée avec une cape Tofu Fou, un bâton carni et comme chapeau : un Toady. Je ne pense pas le spécialiser dans le PvP.

Histoire du Personnage : Un beau jour ensoleillé, Sheaft naquis. Dès son plus jeune âge, Sheaft montra une combativité incroyable. Il avait du caractère ! Il était un garçon très calme et passionné par le combat. Il vécu ses 13 premières années avec ses parents dans la magnifique cité d'Incarnam. Ses premières années furent pleins de bonheur.
Notamment grâce à sa mère, toujours souriante. Malgré son père absent, ce jeune Iop avait sut gardé un certain équilibre entre le monde du combat et sa vie familiale. A son 14ème anniversaire, il décida de quitter son foyer familiale pour découvrir le monde de Dofus. Une aventure qui va sûrement être l'une des plus palpitante !

Mes motivations : En effet, je suis très motivé pour vous rejoindre ! Ceci serait pour moi un grand honneur de pouvoir devenir, par la suite, un Scribes. Je suis actif, et je pourrais aider à faire "exp" la Guilde. Je serait aussi actif sur e forum, car je pense que c'est important. Je serait souvent sur le Tchat de la Guilde pour prendre des nouvelles des membres. En cas de problème ou autres, je serait prêt à aider la guilde peut importe la demande.
Je suis vraiment déterminé à devenir un Scribes à part entière !


Un petit mot pour finir tout de même. J'espère que cette candidature vous plaira, et vous aideras dans votre choix. En tous cas, je vous remercie d'avoir lu et de m'avoir laisser l'opportunité de postuler.

En attendant une réponse, bonne journée & bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akanibal
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Bibliothèque de Bonta

MessageSujet: Re: Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]   Sam 3 Nov - 13:00

Bien le bonjour jeune Iop,

Tout d'abord tu as bien travaillé ta candidature en peu de temps je pense donc que je ne dirai pas que tu es un iop sans cervelle (pour une fois ^^)

Tu es le bienvenue jeune Scribe la bibliothèque est grande ouverte pour que tu puisse t'instruire et t'épanouir dans ce monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scribes-licrounch.forumactif.com
Sheaft

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]   Sam 3 Nov - 13:04

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: