Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi-Gato

Kimi-Gato


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : In Dofus !

Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]   Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:44

Bonjour à vous Amaknéens et Amaknéennes , je me présente donc à vous avec une petite présentation complète :

Motivation

J'aimerais voir une guilde , changer le monde des douze , donc pour sa je présente un peux à tout le monde jusqu'au jour où je trouverais la guilde , ou j'aimerais êtres . Je n'ai pas de motivation particulière je veux juste vous voir évoluer et évoluer avec vous .

Rôle Play

Citation :
Je n'ai rien n'as compter sur ce personnage , mais je vous propose de suivre l'évolution de ma sacrieuse (Personnage Principale) par RP que j'éditerais ici même , et reprenant un peu la réaliter de mon personnage .

Expérience de Dofus

Arivée en 2009 , quelques pauses , 3 perso sur Li-crounch ( Skreeps (Sacrieuse)lvl 61 , Kimi-Gato (Iop)lvl61 , Flimby (Féca)lvl91 ).

IRL

Moi c'est Julie , j'ai 16 ans je suis fan de sports Basketball et d'ordi. sinon à part sa j'habite à l'autres bout du monde je suis Réunionnaise !

Sinon j'ai une petite photo de mon personnage à votre gauche , et je serais présent pour vous conter mes histoire le mercredi soir et le samedi , dimanche soir ! Sur ceux à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Bibliothèque de Bonta

Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]   Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:43

Bienvenue sur notre forum,

Si tu souhaite nous compter tes histoires sache que nous en sommes ravis, et tu peut suivre l'évolution des Scribes avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
 
Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Acceptée]
»  [Candidature] Ilu [Acceptée]
» Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]
» [Candidature] Newbe la silencieuse. [Acceptée]
» Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: