AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]

AuteurMessage
Kimi-Gato

MessageSujet: Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]   Dim 4 Nov - 15:44

Bonjour à vous Amaknéens et Amaknéennes , je me présente donc à vous avec une petite présentation complète :

Motivation

J'aimerais voir une guilde , changer le monde des douze , donc pour sa je présente un peux à tout le monde jusqu'au jour où je trouverais la guilde , ou j'aimerais êtres . Je n'ai pas de motivation particulière je veux juste vous voir évoluer et évoluer avec vous .

Rôle Play

Citation :
Je n'ai rien n'as compter sur ce personnage , mais je vous propose de suivre l'évolution de ma sacrieuse (Personnage Principale) par RP que j'éditerais ici même , et reprenant un peu la réaliter de mon personnage .

Expérience de Dofus

Arivée en 2009 , quelques pauses , 3 perso sur Li-crounch ( Skreeps (Sacrieuse)lvl 61 , Kimi-Gato (Iop)lvl61 , Flimby (Féca)lvl91 ).

IRL

Moi c'est Julie , j'ai 16 ans je suis fan de sports Basketball et d'ordi. sinon à part sa j'habite à l'autres bout du monde je suis Réunionnaise !

Sinon j'ai une petite photo de mon personnage à votre gauche , et je serais présent pour vous conter mes histoire le mercredi soir et le samedi , dimanche soir ! Sur ceux à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin

MessageSujet: Re: Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]   Dim 4 Nov - 16:43

Bienvenue sur notre forum,

Si tu souhaite nous compter tes histoires sache que nous en sommes ravis, et tu peut suivre l'évolution des Scribes avec plaisir. Very Happy

Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]
Page 1 sur 1