Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil [Candidature] Ilu [Acceptée] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Candidature] Ilu [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilu

Ilu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Monde des Douze

 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

Bonjour/Bonsoir à tous.
Si en ce moment même je viens postuler ici ce n'est pas pour simplement vous saluez mais belle et bien une candidature pour vous rejoindre Razz

Motivation :

Il est vrai qu'une guilde monocompte est ce qui rend cette guilde très intéressante mais non seulement qui fait du Roleplay (bien que je ne sois fort doué dans cette discipline et que le dieu de l’orthographe semble insensible a mes nombreuses offrandes) et l'idée d'avancer dans un groupe soudé me tente plutôt bien !


RolePlay :

Tapis dans l'ombre, Ilu attendait le moment opportun pour s'avancer. L'infiltration de Brakmar n'était point chose facile et la recrudescence de la Milice n'arranger guère la chose mais pour son bien personnel Ilu devait en savoir plus sur lui et commencer ces recherches à la Bibliothèque de la cité des démons lui semblait une bien bonne idée.
N'étant pas né sous le signe du Dieu Sram, Ilu possédait néanmoins une furtivité non négligeable ce qui lui permis de passer la grande porte sans trop de difficulté mais bien que cet objectif soit atteint la cité vivait pleinement avec beaucoup de passage de soldat, de guerrier blessé arrivant des champs de batailles au nord et à l'est de la ville ou les Bontariens tente de prendre les derniers territoires ennemis.
Après nombreuses manœuvre, Ilu se trouvait face à la Bibliothèque. Ne voulant pas être gêner durant ces recherche et sachant que son temps était compter, il fît apparaitre un Craqueleur a peine rentrer et il demanda de faire le gué.

S’avançant dans le grand édifice Ilu ne savait ou débuter ces recherches.
" Peut être Ebenos... ou bien Nyx ou encore Hypnos... "
Une explosion se fît entendre , il était déjà trop tard ...



Je viens de pondre l'histoire donc soyez indulgent, un peu Rolling Eyes


Expérience :

Je connais le jeu depuis sa sortie (bon j'étais petit et j'avais un cra niveau 12 ^^), ensuite sur Maimane aussi au début du serveur j'avais un Xélor, mais comme je ne connaissais vraiment rien au jeu j'étais un Xélor invocation. Oui oui invocation x) (deux aiguilles par tour) je devais être niveau 45 max et j'étais tout content d'avoir 100 000kamas Very Happy et mon demi frère m'a tout volé Sad
Ensuite plus sérieusement mon féca qui reste encore a ce jour le plus haut perso que j'ai monter (150). La bonne époque de moon et ensuite les glouto ou l'xp me régaler *o* avec un stuff qui couter bien chère que j'avais durement gagner avec mon Maitre Bijoutier (niveau 100) mais malheureusement j'étais bien naif et j'ai prêter mon perso à un "ami" qui a fait le con avec et ensuite on me l'a Hack et carrément supprimé Shocked J'ai arrêter le jeu 6mois pour ensuite être de nouveau motivé et me lancé dans le multi compte Surprised
ou j'ai fais un cra, osa et iop tout les trois de niveaux 125 à 134 mais la encore j'ai eu des hack et des disparitions etc etc...
Et pour finir mon osa ! "Ilu" de cercle 106, mineur 70, bijoutier 75, bucheron 35 et joaillomage 48 qui a été hack une paire de mois (4M en liquide et 10M d'équipement) et que j'ai décider de reprendre (j'ai changer le passe,l'adresse et j'ai mis des protections) et c'est avec lui que je veux vous rejoindre (je me suis re stuff ne vous inquiétez pas ^^)

Sinon quelqu'un d'entre vous me connais sous le nom de "Zachek" afro


Irl :

Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je vis dans le Nord (non je parle français avec un légère accent sur certains mots n_n)
Je suis en dernière année d'un Bac Pro Laboratoire Contrôle Qualité et l'année prochaine je me lance dans un BTS Biologie



J'espère avoir été agréable à lire et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Admin
Inaho


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : En Kolizéum

 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:22

Très jolie Candidature , tu as mon pour

Par contre pour ton petit RP je me demande si tu n'es pas Brakmarien.

( Guilde n'accepte que les neutre/bonta :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-serveur.com
Ilu

Ilu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Monde des Douze

 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

si je m'infiltre dans Brakmar c'est que je ne le suis pas Razz
je suis neutre (pour l'instant) mais je vais passer Bontarien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Admin
Inaho


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : En Kolizéum

 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:40

Inaho a écrit:
tu as mon pour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-serveur.com
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Bibliothèque de Bonta

 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

De même Pour, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Ilu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilu [Acceptée]    [Candidature] Ilu [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ilu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Acceptée]
» Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]
» [Candidature] Newbe la silencieuse. [Acceptée]
» Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]
» Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: