Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe postule ! [Acceptée] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je postule ! [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quatre-elle

Quatre-elle


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Entre Terre et Mer en Corse

Je postule ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Je postule ! [Acceptée]   Je postule ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:42

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le deviner j'aimerais postuler pour éventuellement être un membre parmi tant d'autres dans votre guilde qui m'alaire fort bien sympathique, J'ai pu remarquer de part ma présence a la séance de lecture de Sybile une bonne ambiance et une guilde a première vue active et original ! J'aime le fait que vous ne jugiez pas sur le niveaux est cela est avantageux pour moi, je suis un Iop air niveaux 85 nommé Quatre-elle certes je ne possède pas un niveaux avantageux mais ce n'est point mon premier personnage, je possède une expérience adéquat sur un autre serveur(Amayiro pour ne pas le cités) je possédais une bonne "team" avec plein d'amis moi, je possédais un Xelor Eau lvl 137 et un Enutrof 126, mais un beau-jour voila comme beaucoup de personne sur Dofus je me suis fait hacker, j'ai donc décider d’arrêter mais me re-voila un an plus tard je recommence tout sur un autre serveurs et c'est ce pourquoi j'aimerais intégrer une bonne guilde comme la votre joyeuse et sympathique! Je ne possède pas l'age adéquat afin d'entrer dans votre guilde je n'ai que 17 ans (mais pas pour longtemps) Very Happy J’espère que vous tiendrais compte du Roman
que je vous est écris car ce n'est pas dans mes habitudes de me présenter et de postuler sur un Forum (Hormis Post-Bac Razz ) En vous remerciant et en espérant un résultat concluant voila ! Very Happy

PS: Je suis Corse (on se sait jamais si l'un d'entre vous l'est je peux me faire pistonner ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Bibliothèque de Bonta

Je postule ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Acceptée]   Je postule ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:51


Candidature bien suffisante pour un joueur que ne postule jamais sur les forums.

Bienvenue au corse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
 
Je postule ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Candidature] Ilu [Acceptée]
» Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]
» [Candidature] Newbe la silencieuse. [Acceptée]
» Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]
» Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: