Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilExagon  sacri lvl 187 [Acceptée] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exagon

Exagon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]   Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Bonjour



Motivation


Je désire enfin rejoindre une guilde à mon gout, une guilde qui n est pas pollué par les team de 8 perso ne pensant qu’ à une seul chose FARM FRIFRI POWA
Une guilde ou la détente n est pas un mot farfelu que l’on met sur l annonce pour faire joli
Bref une guilde ou il y fait bon vivre


L'histoire de votre personnage (RolePlay)

Les parchemins contenant l histoire de ma vie on disparue pendant l incendie de la grande bibliothèque de bonta pendant l invasion de brâkmar

Je suis invisible je n existe pas Smile


Expérience de Dofus


Oulla cela fait un moment que je joue à dofus
J ai commencé sur la 1.29 avec un eca (aujourd’hui supprimer) je l ai monté lvl 130 sans trop de mal puis j ai stop dofus pour des raison d argent (ouai sa coute cher)
J ai repris dofus avec la 2.0 sur Li Crounch avec un autre eca d élément feu qui c est éteint il y à bien longtemps
J ai donc crée une petite sacri nommé exagon je compte bien la gardé celle la ^^


Présentation IRL


Je m appelle Loïc j ai 17 ans je suis actuellement en 2eme année de bac pro mécanique auto


Cordialement Exagon
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Bibliothèque de Bonta

Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]   Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:17

biiijour Exa,

Je sens bien ta motivation et ta vision des choses colle bien avec la mienne, je pense que tu vas bien aimé le projet en cours, Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
Exagon

Exagon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]   Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheaft

Sheaft


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]   Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]   Exagon  sacri lvl 187 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Acceptée]
»  [Candidature] Ilu [Acceptée]
» [Candidature] Newbe la silencieuse. [Acceptée]
» Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]
» Une petite ioppette , intelligente (Pour une fois !). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: