Guilde Scribes Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha-Waine




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Bonsoir, bonjour, salutations à tous chers camarades,
Je me présente, je suis un ancien compatriote de guilde de votre meneur à tous, nous naviguions sur un grand navire qui trainait souvent aux alentours du Port de Madrestam, quand un jour, un malveillant sram a foutu toute notre guilde en l'air ! Akatsuki nous abandonna donc, lassé par le peu de vie de la guilde... Je dûs à mon tour laissé le navire à d'autres pirates, mais cette guilde est toujours vivante puisque la semaine dernière, j'ai croisé un pirate qui trainait dans Frigost, cherchant sans doute un quelconque navire échoué dans la glace à attaquer... Nous sommes donc rester en contact, Aka et moi, nous avons eu des expériences de jeu ensemble, comme des moments de discussions sérieux.

Je suis donc Alpha, Alpha-Waine de mon personnage le plus ancien, un iop air de cercle 86, roi du dommage et du Kolizéum ! Je compte 384 victoires de Kolizéum à mon tableau de chasse, je suis un ange de grade 2 et d'alignement 9. Je suis également Alpha-Bang, un iop sagesse de cercle 105 qui, pour le moment, sillonne les alentours de Frigost et des grands donjons, cherchant à grimper les niveaux afin de porter fièrement ma panoplie de l'Abraknyde Ancestral, qui a été améliorée par les soins d'amis IG d'une guilde passée. Je suis également un jeune sacrieur, Alpha-Water, concentré sur l'élément eau et de cercle 42, enquête d'une panoplie Akwadala...

Je suis aussi Benjamin, un jeune homme de 17 ans, 6 mois et un jour (et oui, chaque détail à son importance.) ! Je joue à Dofus depuis le mois d'Avril dernier sur la 2.0, ça faisait 2 ans que je n'avais plus joué à Dofus. Je pratique la boxe anglaise depuis un an, j'en suis passionné, rêvant d'un jour rencontrer Mr Mike Tyson en personne. Je suis également DJ, concentré sur la techno et la minimal, mais cela ne m'empêche pas d'écouter du rap ou d'autres styles de musiques électroniques ! Je cherche à faire partager mes expériences de ce jeu avec les autres joueurs, et en recevoir aussi ! Je suis actuellement en recherche d'une guilde conviviale, comme je l'ai connue chez Les Pirates de Madrestam avec Aka en tant que meneur, un forum pour donner ses avis et déballer ce qu'on a envie de déballer et des sorties et de l'entraide entre joueurs, étant cordonnier niveau 19, boulanger et paysan niveau 12 et 20, je peux filer "quelques" coups de main !

Merci de prendre en compte ma candidature.

Le meilleur des Pirates du monde des Quinze,
Alpha-Waine, Alpha-Bang, Alpha-Water. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Gato

Kimi-Gato


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : In Dofus !

Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:36

Yoho, matelot! J'aime bien, POUR. Petit conseil pour la candidature, évite les répétitions, juste pour te dire où sa se situe regarde ton 2nd paragraphe. Je peux déjà sous entendre un "Bienvenue parmi nous l'ami !" .
Revenir en haut Aller en bas
Akanibal
Admin
Akanibal


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Bibliothèque de Bonta

Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:28

Je te connais bien donc... Pour et Pour.

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scribes-licrounch.forumactif.com
Ilu

Ilu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Monde des Douze

Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

Même si tu dois déjà être parmi nous je vote Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Admin
Inaho


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : En Kolizéum

Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

Pour


Candidature acceptée. Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-serveur.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]   Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pirate, ancien pirate. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Acceptée]
»  [Candidature] Ilu [Acceptée]
» Exagon sacri lvl 187 [Acceptée]
» [Candidature] Newbe la silencieuse. [Acceptée]
» Sheaft, un jeune Iop remplis d'ambitions. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scribes Li Crounch :: Bibliothèque publique :: Archives candidatures-
Sauter vers: